lundi 6 décembre 2010

Le Rock Belge va bien … Merci !




Et bien voici une information que je transmets à mes copains.
Peut être qu’ils connaissent déjà cette information en l’ayant lu dans un grand quotidien national… Mais peut-être pas !!!


Le Rock Belge Va Bien ! 


(d’ailleurs s’ils ont eu l’info, c’est peut être pas avec des majuscules à chaque mots !)

Avant d’aller voir des musiciens belges en concert dans la semaine, à Paris  (j’ai encore deux jours pour vous en parler, et je ne me priverai pas  !), je remarque, en fait, que la scène Rock de nos voisins va plutôt bien !
Je vous avez parlé, il y a quelques mois de Black Box Révélation, et bien je viens de découvrir également Mintzkov. 


Non vraiment, ils sont forts ces belges !



Mintzkov   “ Opening Fire ”




Allez ! Sur ce, je vais boire un jus d’orange…euh…pas très rock 'n roll tout ça. Bon ben, une bière alors !!!
Clignement d'œil 



Paris, Bar Musical




8 commentaires:

  1. C'est pas mal ton truc là...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'info, je n'étais pas au courant ! Pas mal la rousse de l'affiche… Jane Fonda dans Barbarella ? On lit mal en biais…

    RépondreSupprimer
  3. Et guinzu, c'était déjà Belge, il me semble, une fois ?

    RépondreSupprimer
  4. @u coucou
    C'est cela même ! Même en biais !
    :^)

    RépondreSupprimer
  5. @MHPA
    En effet, je me souviens du clip " Do you read me" de Ghinzu. Mais je ne connais pas trop !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !