jeudi 9 décembre 2010

Faire le canard ... obéir bêtement !


Billet court...à la Homer !


J'ai tout fait comme Brice Hortefeux a dit !
  • Aujourd'hui, j'ai pris la voiture car j'avais un impératif professionnel : Bloquer, j'ai dû faire demi tour après une heure de "on ne bouge pas et on respire la bonne odeur d'échappement des camions" !
Bon, ce soir je l'oublie !
Ouf !!!

Absynthe Minded en concert à l' ALHAMBRA




Il faut que j'arrête de faire le canard, moi !

Mes copains !

12 commentaires:

  1. J'ai changé d'avis, ils ne sont pas encore assez gras tes copains à mon goût !!! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. @u Colibri
    Si si, la mère la mère !!!
    :)
    Au fait, j'ai remarqué qu'ils étaient bagués !

    RépondreSupprimer
  3. @l Camino
    Merci beaucoup !
    Allez ! Je me prépare pour le concert ! Absynthe Minded à fond dans le casque deux avant de les voir en vrai !
    J'espère qu'ils n'ont pas eu de problèmes pour arriver à Paris !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @Captainhaka
    Trop beau ! Ce sont les canards de la mare de la Tour Eiffel !
    Après ces photos, ils ont tout trois plongé dans la mare, ces fous !
    :^)

    RépondreSupprimer
  5. @Corto
    Pov bèt !!!
    Tu ne touches pas à mes copains, ste plait !!!
    :^)

    RépondreSupprimer
  6. @Corto
    ton commentaire a disparu !!???!!!
    Tu disais donc que tu avais mangé un canard aux olives à midi !!!
    Et donc ma réponse ci dessus !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bonne photo ! Tiens, moi aussi j'ai mangé du canard l'autre jour… Z'ont l'air à point sur la photo, non?

    RépondreSupprimer
  8. @u coucou
    Le colibri dit que non !
    trop maigres !
    :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est donc ça qu'on appelle le French Cancan ? :D
    (dernière photo)

    RépondreSupprimer
  10. @TM
    Tu te moques, le Toulousain !?!!
    :^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !