mardi 21 décembre 2010

Dans six mois … au cinéma !

Pellicule
Il y a quelques semaines,  plus précisément le,
attendez un peu … je réfléchis …
Le Coucou faisait un billet  où il nous apprenait que les Australiens avaient retrouvé une 
“vidéo saisissante des premiers pas sur la lune de Strauss Kahn et Aubry  d’ Armstrong et  Aldrin …”  (billet ici !)

Aujourd’hui,
j’ai trouvé une autre vidéo qui nous en dis plus,
et surtout,
on nous avait caché des choses ! … “ We’re not alone !”
Voyez plutôt cet extrait !
La suite bientôt sur grand écran en Juin 2011, rien que ça !

“ Transformers 3 ”


En Juin, au Cinéma !


8 commentaires:

  1. Tu nous le rappelleras en juin, parce que d'ici là...

    RépondreSupprimer
  2. J'suis pas du tout adepte de ce genre de film.
    Dernièrement, j'ai vu Le nom des gens et A bout portant.

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicolas
    T'inquiète, d'autres s'en chargeront ... avec plus de moyens que moi !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Thé Citron
    C'est de " l'entertainment " pop corn !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est bien avec Transformers, c'est qu'on eut critiquer avant d'avant vu le film :)

    C'est l'Odieux Connard qui s'en donnera à coeur joie !

    Thé Citron : j'ai aussi vu A bout portant, je trouve qu'on a assez vu R. Zem dans ces rôles, non ?

    RépondreSupprimer
  6. @Vallenain
    Mais excellent comédien ce Roschdy. Zem !
    ...
    Très Drôle le blog en question, je crois que c'est toi qui me l'a fait découvrir ... dans ta blogoshère !
    À voir dans six mois alors !
    :^)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais zappé ton billet involontairement, en le mettant de côté pour voir la vidéo… 4 jours après, je la retrouve… Brr ! En Juin, tu dis ? Merci de nous avoir prévenus.

    RépondreSupprimer
  8. @u coucou
    Prévoir des pop corn !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !