dimanche 17 octobre 2010

Relaxe, c’est dimanche !

On se calme ! C’est dimanche !
On se fait une orange pressée.
On s’assied, on ne bouge plus ! On déguste !
Relaxe !

Nouveau morceau d'Annie Lennox.
Semaine chargée, besoin d'une pause !
La voix d'Annie se faisait rare !
Profitons-en !

Avant que les rues ne se remplissent à nouveau !
Paris, rue de Rivoli

Bon dimanche !


PS : Ça peut également calmer, les rébus du Coucou. Ou pas ! Sinon, chez Kindgay, allez rechercher des sensations fortes !


11 commentaires:

  1. J'adore Annie! Elle chante toujours aussi bien. Je me rappelle que c'est elle aussi qui avait chanté la BO du Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi "Into The West". C'est comme ça que je l'ai connue (du moins, je ne savais pas que Eurythmics, c'était elle aussi ^^)

    Je savais pas que la place des Vosges pouvait être vide... Ca doit être tellement rare. Nice pictures!

    Bon dimanche à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. ... moi aussi.

    Juste un petit coucou, Gildan ! Ici aussi, la rue est totalement déserte. Mais tout est noir, nous sommes loin du lever du soleil.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie chanson. J'aime beaucoup Annie Lennox. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bien ton lien des oranges pressées !

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi c'est désert, sauf quelques sanglier par ci par là, bonne nuit !
    (et merci !)

    RépondreSupprimer
  6. P-S: par ci par là, ce sont forcément des sanglierS.

    RépondreSupprimer
  7. @Roger
    Le plus étonnant est que j'ai pris cette photo en semaine et dans la journée. C'était très étrange de voir la rue de Rivoli si vide !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  8. @Kindgay
    Eurythmics = Annie Lennox et Dave Stewart !(1er tube 'Sweet Dreams')Je te conseille les Albums 'Revenge' et 'We two are one'.
    Toi, aussi tu m'apprends des choses pour les BO !
    :)
    Où vois-tu une place ??? C'est une RUE et Quelle rue ! Celle de RIVOLI. Le Louvre longe le trottoir où je prends la photo, fait face à ces arcades.
    Bon, je te l'accorde :
    1)il n'y avait pas de voitures, donc on peut penser à une place (mais alors une grande place!).
    2) La place des Vosges n'est pas très loin.
    3) Les arcades, comme sur la place des V.
    Ta note : 4/10 Peut mieux faire !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  9. @Gouli
    Merci à Annie surtout !:)
    Salut Gouli, Bienvenue dans 'mon petit monde'!
    :^)

    RépondreSupprimer
  10. @u Coucou
    De nothing !
    C'est vrai, ils courent par ci par là, jamais tout droit les sangliersss!
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !