vendredi 29 octobre 2010

Première année de blog d’un corpopétrussien !


Chez dadavidov, le blog
C’est la fête :
Première  année de blog !
La ligne éditoriale de son blog, dit-il, est composée
de local,
de politique,
d’un peu de geek
et du n’importe quoi !
Moi, j’y ai découvert de
la musique : donc du n’importe quoi ?!!!?
À vous de me le dire !

Quadron  “Slippin”



Ah !
Ben, non !
Ce n’est pas du n’importe quoi !
Merci pour cette découverte, cher corpopétrussien !
Vive les blogs !


Bleu Gildan
Bleu Gildan.


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Wouiiiui, vive les blogs, bon anniversaire à icelui donc, que je ne connais pas, et vive le bleu aussi, pas forcément le Grand, mais assurément le Klein, et, par-dessus tout le Gildan (j'adore ton humour !)...

    RépondreSupprimer
  3. @Gildan

    Merci pour ce billet dédié ;)

    @Nicolas

    Si t'avais pas été en vacances, tu aurais pu fêté aussi mon anniv !

    @Colibri

    Faut venir faire un petit tour... J'ai jamais mangé personne :)

    RépondreSupprimer
  4. Dada,

    Je vais y aller, mais j'ai plus de 470 billets à lire après 2 jours d'absence...

    RépondreSupprimer
  5. @u colibri
    On ne se moque pas de mon œuvre, hein !!!
    J'ai passé au moins...une demi seconde à photographier la piscine d'un ami l'été dernier ! Alors s'il vous plait, Mme Colibri, un peu de cuicui...euh...de respect pour l'artiste !
    :)
    Pour le blog cité dans le billet : le taulier te parle en direct dans le commentaire plus haut !

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas

    Tu pourrais louper quelques apéros pour rattraper ton retard :)

    RépondreSupprimer
  7. @dadavidov
    De rien cher corpotré...corpépo...corpopésu...euh...cher Tourangeau !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. @Gildan

    Moi, aussi j'ai encore du mal à le dire... Mais ça va beaucoup mieux après un petit Vouvray ou un petit Montlouis ;)

    RépondreSupprimer
  9. @dadavidov
    Ifrogne,non...ivongn...ivvregn...euh...Épicurien !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !