lundi 11 octobre 2010

Paris London Paris…

[Les conservateurs britanniques prennent leur distance avec M. Thatcher qui disait :  "la société n'existe pas ; il n'existe que des individus" . Il parle de remettre l'Etat au service de la reconstitution du lien politique et social.]

Mais pourquoi, je vous dis ça moi ?!?
Ah ! Oui ! C’est un article que j’ai lu ICI !

[Tony Blair est à Paris, pour la promo de son livre ! Ben oui ! Je l’ai vu à la télé ! Il parle bien le français dis donc !]
Oh, je viens de faire un “lien Lapsus !”

Mais pourquoi je vous parle des anglais !
Alors que je viens de passer une journée superbe à Paris !

Paris
Avec une princesse !

Paris

Paris
“Non ! Pas de photos, please !”
Paris 021
Oh ! My god !
Paris, Pont de L'Alma
OUF !!!
Paris

Allez ! Tchiao Bella !
Paris


Paris
“Au début, je ne t’aimais pas trop ! Et puis au fil du temps, tu m’as séduit !”
Voilà que j’cause à une tour, maintenant !


7 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !