mercredi 6 octobre 2010

Colette…Marseille…Renard…




Interprétée également par Barbara.


Marseille1 St Charles Marseille, Escaliers de la Gare
Marseille, Bonne mère
Marseille Marseille, cours Julien
Marseille1, Le David
Stade Vélodrome Stade Vélodrome
Marseille, Juin 2010
Marseille, Port


R.I.P.
Colette Renard

6 commentaires:

  1. *** Une grande dame nous a quittés ! :-(
    récemment elle avait tourné dans "Plus belle la vie".
    BISES à toi Gildan et merci pour ce bel hommage ***

    RépondreSupprimer
  2. @Nancy
    Oui, et elle y vivait, à Marseille !
    Bonne soirée Nancy !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça c'est un peu dans mon catalogue de souvenirs chantés… J'aime bien surtout les chansons gaillardes, comme "À la claire fontaine"

    RépondreSupprimer
  4. Han je ne savais rien d'elle à part pour PBLV...

    RépondreSupprimer
  5. @Thé Citron
    Et "j'me fais....j'me fais..." :
    'Les nuits d'une demoiselle', tu ne connaissais pas ?
    ;^)
    Aussi "À la claire fontaine" lien dans le commentaire du Coucou!

    RépondreSupprimer
  6. @u Coucou
    J'ai préféré mettre cette chanson qui parle de Marseille. Je n'avais pas de photos pour illustrer 'À la claire fontaine' ou 'Les nuits d'une Demoiselle'
    ;^))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !