mercredi 6 octobre 2010

Beau…une ville…la nuit !

 

Il avait plu. Il ne faisait pas froid.

Je me sentais bien, j’avais passé une belle journée.

Un rendez avec un artiste dont je vous parlerai très bientôt. Je suis fou de sa musique.

Une fin d’après midi avec une Mrs, à papoter de blogs et autre, devant un verre vert !

 

Parisienne...Musique  

MusicParisienne..

 

J’ai marché…marché…

Paris By Night  Paris By Night

 

Et puis j’ai pris le métro…

  Paris By Night Paris By Night

 

Qu’est ce que c’est ça ?

Paris By Night

Mais qu’est ce que c’est que ça ?

Paris By Night

 

Aaaah !  Maman ,   j’ai    Peur !

Paris By Night Paris By Night Paris By Night

Je vous assure, je n’avais pas trop bu !

Entre République et Strasbourg Saint Danis, il y avait une station fantôme ! Une “performance” rescapée de la Nuit Blanche.

Ouf ! Le métro a ralenti mais ne s’est pas arrêté !

 

En sortant, j’ai vu une belle dame, dans le noir !

Paris By Night

 

Plus loin… Aaah !…

Paris By Night   Paris By Night

M’a fait peur !  Oh ! Mais y’a un nid quelque part ?

Non, c’est la mode “tendance régressive” !

 

Tournage dans Paris By Night

C’était donc pour de faux !

 

Paris By Night 051

Je vais bien dormir, moi !

Petite question : Est-ce un long billet ?

16 commentaires:

  1. Non, ça va, les photos ça se regarde vite. Belle balade.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aime beaucoup ce genre de billet !!
    Ca donne une bonne image de Paris je trouve !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tiens ! A ma première visite, je n'avais pas suivi les liens. Obsédé par Borloo...

    RépondreSupprimer
  4. @ Nicolas
    Mais heu...je n'ai rien bu !
    ;^)
    c'est bizarre de faire un billet la nuit !

    RépondreSupprimer
  5. @Homer
    Merci !
    ...
    Oui, cela fait une sorte de court métrage !
    Mais ça peut devenir un long, si on suit tous les liens !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  6. @Thé Citron
    J'ai toujours mon appareil photo quand je traverse Paris !
    ;^)
    Bonne Journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Je lis sur le panneau de la rame:
    Matin sans
    train,Matin
    sans amant

    C'est ça?
    En tout cas sympa!

    RépondreSupprimer
  8. Non, non, trop court, encore, encore !!! Comme le roman du même titre... ça se lirait, enfin, ça se regarderait sans fin, comme la nuit qui s'étire, qui s'étire... J'adore la nuit, c'est le moment où je vois le plus clair en moi... Merci pour cette nuit blanche !

    RépondreSupprimer
  9. @l Camino
    Je lis "...marin sans amant", non ?
    ...
    Merciiii !

    RépondreSupprimer
  10. @u Colibri
    Moi aussi, j'aime la nuit !
    Merci beaucoup ! Je sens que ce genre de billet va revenir ici !
    ;^)
    Belle 'claire' journée , Colibri !

    RépondreSupprimer
  11. Long ... ? Je ne trouve pas !
    Divertissant ? Certainement !!!
    Et quand on connait l'ambiance qui règne dans Paris le soir, on y est presque !

    RépondreSupprimer
  12. Long ... ? Je ne trouve pas !
    Divertissant ? Certainement !!!
    Et quand on connait l'ambiance qui règne dans Paris le soir, on y est presque !

    RépondreSupprimer
  13. @Julay
    Merci, merci, merci Julay!!!
    Il ne faut jamais oublier son appareil photo à Paris, la nuit comme le jour !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  14. @Julay
    Merci, merci, merci Julay!!!
    Il ne faut jamais oublier son appareil photo à Paris, la nuit comme le jour !
    ;^);^)

    RépondreSupprimer
  15. @Gildan
    Oui exact! J'ai "lu" trop vite!

    RépondreSupprimer
  16. @l Camino
    Les phrases sont faites uniquement avec les lettres de " Saint Martin ".
    Il y avait aussi la phrase : " Saint Martin ramait transi sans satin ".
    C'était une performance de l'école nationale supérieure des Arts Déco pour la Nuit Blanche !
    ;^)
    Lien : Ici

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !