mardi 31 août 2010

Toc ! Toc !…. (R)entrez !

 

Ça y est !
C'est la rentrée !
Tout le monde est rentré de vacances ! (ou n’est pas trop parti !)
Et tout le monde reprend son poste ! Ou presque !
Après l'annonce 'surprise' de Demonrand en juillet qui quittait France Inter (et la matinale) pour Europe 1, on se je me demandais qui pour le remplacer.
C'est Audrey Pulvar !
Je n'ai pas pu écouter ses deux premières prestations (6h/7h ) mais apparemment ça déménage !
À suivre...
...
En attendant, 
Xavier Gorce est de retour avec ses "Indégivrages" !

Retour

image

Les “Indégivrables” de Xavier Gorce.

 

Musique, Rock en Seine

À Venir !

;^)

2 commentaires:

  1. *** J'aime beaucoup Audrey Pulvar ... je te souhaite un bon 1er jour de septembre Gildan ! :o) Ciao ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. @Nancy
    Bonne "rentrée" à toi aussi, dans la Capitale !
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !