mardi 17 août 2010

Il faisait beau la semaine dernière…Photos.

Katie Melua, "The Flood"



Clic !
Tourisme, Les Invalides, Paris. tourisme, Les Invalides, Paris.
Tourisme, Les Invalides, Paris. Tourisme, Les Invalides, Paris.
Tourisme, Les Invalides, Paris
 Bonne Journée !

6 commentaires:

  1. @FalconHill
    Merci, mais pas content quand on agrandit en cliquant !
    Que faire ?
    :^(

    RépondreSupprimer
  2. T'as vue sur la Dame ?!! Sinon, regretterais-tu le temps de la "morne plaine" ? Je plaisante, bien sûr, elle est très belle cette cour des Invalides ! Aaah, encore mon pont Alexandre III, merci, merci ! Bon, je l'avoue piteusement, la jolie Katie, je découvre ! Allez, je vais me remettre un peu de Supertramp et de Cheap Trick, pour me rappeler les années 80, et même de la Koyote music, tiens, histoire de rester encore un peu en piste !
    ;-)))
    Merci pour ces belles photos et belle journée (le temps se lève !) à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. @u colibri
    Si, si tu connais Katie. Une chanson avec une "polémique scientifique" !(voir aussi le lien Wiki dans le billet).
    ...
    Non, je n'ai eu vu sur la dame que pendant la prise de la photo : comme tu peux le remarquer, j'étais dans un 'bus de touristes'.(D'ailleurs, c'était une première!)
    ...
    Excellent Supertramp ! Excellentes années 80 !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. Un piano à bascule ! Non mais, et puis quoi encore?
    Bonne journée jeune homme.

    RépondreSupprimer
  5. @u coucou
    Ici, le making of du piano à bascule, l'envers du décor !
    Le clip, je l'ai bien aimé; la chanson moins; la voix, j'adore !
    ;^)
    Bonne soirée, monsieur le bricoleur !
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !