dimanche 22 août 2010

En Scène...Les Rocke(u)rs !!!


Le festival avant la rentrée; c'est Vendredi, Samedi et Dimanche prochain !
Entre autres, on pourra y voir :
Massive Attact ;
Two Door Cinema Club;  
Jónsi, le 'mélo-dieu' chanteur islandais du groupe 'Sigur Rós', on monte exprès à Paris pour le voir en concert , c'est vous dire... !

Et puis, sur la même scène il y aura :
"Petit amoureux des chevaux", Yannis Philippakis et son groupe "Foals" le 27 Aout, le premier jour du festival !
J'ai adoré "Spanish Sahara", J'adore encore plus "This Orient".
Voix, répétitions-pulsations, un cœur qui bat !


Écoutez ! Si cela vous dit !


Mi Aout, Pluie, Paris
Un temps à aller au cinéma, voir “Tamara Drewe” !
;^)

6 commentaires:

  1. Vu qu'il ne s'arrête qu'à Paris, pas trop le choix :)
    Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Kindgay
    Hélas ! Plus de places... pour l'instant : je vais essayer le jour même --> les 200 dernières places seront mises en vente !
    je n'y crois pas trop !
    Espoir...
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Jonsi et Massive Attack sur un même week-end, c'est juste l'extase !

    RépondreSupprimer
  4. @Thé Citron
    Belle programmation en effet !
    Il y a aussi 'Plan B', je ne connais pas trop mais j'aime bien leur morceau "She Said".

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Parmentier ! Voir Parmentier et mourir… Enfin, non: et aller au ciné, d'accord.

    RépondreSupprimer
  6. @u Coucou
    Pas de problème, il y a le Père Lachaise pas loin !
    :^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !