mercredi 4 août 2010

Classique musique & Coucou...Homer !


Spéciale Dédicace pour Le Coucou !
Et en même temps, je réponds à Homer qui nous demande :
mais vous êtes où ?
mais vous êtes où ?
mais vous êtes où   au mois d’A out
la lala la la laa !!!! la lala la laa!!!
Mais d’abord le Coucou,
Qui ne veut pas écouter ses classiques !
Et bien en voilà de la ‘classique musique’, cher ami !
(Et ne me dis pas “euh…et puis quoi encore…je ne vais pas écouter ça…tu rêves…à d’autres…euh…je n’ai pas de son sur mon ordi…salut!!!).
Je ne veux pas l’entendre, c’est une obligation !!!!


Et toi, lecteur (ou blogueur), pars-tu en vacances cette année? Si oui, es-tu plutôt découverte de la France profonde, campeur sur la Côte d'Azur, touriste en club à l'étranger ou aventurier des contrées inexplorées?
Ça, c’est ce que me demande Homer !
Non, ça fait longtemps que je ne suis pas parti en vacances (comme tu l’entends)!  Mais je le suis tous les jours même au travail : je suis quelqu’un d’autre au travail, ça me fait des vacances ! ;^)  Par exemple : j’ai passé le mois de juillet au festival d’ Avignon, c’est mon boulot mais en même temps…

Quand je pars :
découverte de la France Profonde : oui, j’aime beaucoup, ça fait du bien, les vieilles pierres, les gens du coin, les nuits noires étoilées…
campeur sur la Côte d’Azur : Ah ! non ! Campeur oui mais pas sur la Côte d’Azur, malheureux !
touriste en club à l’étranger : definitely not ! 
aventurier des contrées inexplorées : Why not ! “jamais testé” mais si je le fais un jour ça me plaira j’en suis certain ! Toujours peut être parce qu’on est quelqu’un d’autre là aussi !
Voilà !
Et puis ECOUTER de la musique c’est des Vacances aussi, même à Claviers !

Ici, on est à Avignon, 3 jours avant le festival !
Avignon, rue des teinturiers.

12 commentaires:

  1. Oh ! Vingt Dieux c'est d'la bonne !
    Merci pour cette intermède matinal !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, on prend un sac à dos, et on part! Il suffit parfois de passer la frontière pour découvrir un autre monde! Merci pour le lien :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Gwendal
    Depuis 2,3 billets, j'en ai envie et je sens que ça va durer un peu. Envie de...aaaaaaaaaaah !!!
    :^)
    Et puis, je dédicace !

    RépondreSupprimer
  4. @Homer
    Tout à fait d'accord; j'en rêve en ce moment, d'un autre monde !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  5. moi je part en septembre. Aout y'a du déplacement pro et puis les université d'été du PS et d'Europe Ecologie.

    RépondreSupprimer
  6. @Romain
    Mai, juin, septembre, octobre : excellents mois pour prendre des vacances!
    ...
    Jamais testé des universités d'été...
    Il faut une carte, non ?
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. Les vraies vacances, c'est chez les p'tits cousins au Québec. Range au placard ton « plaît-il ? » qui fait mine de ne pas comprendre notre « parlure », et nous, nous ne rirons pas de ton accent. Délicat équilibre...

    Viens au Québec, où les forêts sont faites d'arbres énormes distants de moins d'un mètre, et peuplées d'orignaux avec des panaches de deux mètres.

    Comment font-ils pour circuler les orignaux, tu demandes ? Ben là, sois pas chiant ! :-)

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tout écouté, dans la matinée, parce c'était présenté vraiment gentiment, avec lien comme ruban et tout… Donc un très grand merci!
    Quant aux vacances, j'ai le sentiment de ne les avoir jamais quittées… Je veux dire que je ne décide jamais de date, de choix… Ça peut se présenter ou pas…

    RépondreSupprimer
  9. @Roger Le retour !
    Très content de te lire !
    Ah ça oui, des vacances au Québec j'aimerai bien... tu parles de la circulation des orignaux mais les ours, ça doit être sportif aussi.
    ...
    J'ai vu un reportage hier sur des gens(des français) qui louent des chalets sur "pilotis" près du st Laurent en pleine nature sans électricité, l'eau à surveillé, en plein accord avec la nature: pas mal !
    ...
    Bref, content de te retrouver, Roger! Toi et le Québec !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  10. @u Coucou
    Tu as tout écouté mais j'ai comme l'impression que tu n'y reviendras pas !
    ^_^
    Oui, pour les vacances, j'ai ce sentiment là moi aussi...

    RépondreSupprimer
  11. Ah! la musique… Comment dire? J'écoute sans déplaisir des chansons, des morceaux de groupes machin chose, quand ça se présente. Il m'arrive d'être séduit. Autrement, à la maison nous écoutons plutôt de la musique classique.

    RépondreSupprimer
  12. @u Coucou
    Mon titre était un piège pour te séduire...Il a fonctionné !
    Yesss!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !