jeudi 12 août 2010

Aaaaah!!!!…Ils débarquent !!!


Bientôt sur la planète bleue !

image

“SKYLINE” 




Le seul problème, la réalisation : les frères Colin et Greg Strause ! 
Ils viennent de sortir “Requiem”, dernier volet de la série Aliens vs Predator qui est, parait-il, un navet !!!

Attendons de voir…

Mais ils sont déjà là....Aaaaaaahhh !!!!

6 commentaires:

  1. Bon, tu devrais prévenir: ici blog de vidéos. Si vous préférez lire, passez votre chemin…

    RépondreSupprimer
  2. @u Coucou
    ...et revenez plus tard, peut être que vous aurez de la lecture...ou de la musique...ou...
    ;^)
    Sinon, en attendant j'ai mis un lien.
    :^(

    RépondreSupprimer
  3. Ben, je suis sûre que si tu leur rases le crâne, tu verras apparaître "666" en bas de leur nuque !!! A mon humble avis, il vaut mieux qu'ils naissent aux US, car, ici, bientôt ce ne sera pas une déchéance de nationalité, mais carrément une craniotomie qu'ils subiront in utero !!!

    RépondreSupprimer
  4. PS : dans le genre (mon préféré pour me détendre et me rassurer), je vais voir tous les navs !!!

    RépondreSupprimer
  5. @u Colibri
    La France va-t-elle prendre en compte les critiques de l'ONU ?
    :^(

    RépondreSupprimer
  6. @u Colibri 2 Le retour de la vengeance !
    Le dernier navs en date pour moi: "Prince of Persia" !
    À voir absolument .
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !