lundi 15 mars 2010

Eiffel, le groupe…

Il a fait beau aujourd’hui à Paris !

Dans toutes les rues !

À tout moment !

Merci, pour cette découverte Mademoiselle Ciguë ! Peut être que je les ai croisé quand je fréquentais le “squat de la Grange aux Belles” (ne cherchez plus, il n’existe plus hélas ! )

Paris Porte st Denis

Paris Place de la République 

Oui, il a fait beau !

Paris place de la République (2) 

J’ai même pris un café en terrasse avec un EE.

On commence les négociations ?!?

;^)

6 commentaires:

  1. Oui je sais je suis en retard mais je pense que cela arrive à nous tous. Je vois le beau temps chez toi et superbe photos. ici aussi le soleil montre son nez mais je n'arrive tj pas à le mettre dans ma maison mais pour moi le principal est qu'il brille.
    Un café oui pourquoi pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Flo
    C'est partout en France la même chose. Enfin!!!
    Quoique j'ai vu que tu aimais bien la neige également. Mais je vois que tu es déjà passé aux lunettes de piscine. ;^)
    Bon anniversaire Flo, avec 2 jours de retard !

    RépondreSupprimer
  3. @France
    Et oui ! C'est mon premier café en terrasse de l'année!
    (Zut! J'ai oublié de faire un jeu. ;^))

    RépondreSupprimer
  4. Photos de tous les jours, photos de Paris... tu me joues là un sale tour. Autant Montréal est laide comme d'autres villes, autant Paris...

    Je suis bousculé aujourd'hui, je reviendrai...

    RépondreSupprimer
  5. @Roger
    C'est le printemps, toutes les villes sont belles!!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !